Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée addict
8 août 2007

Kit Benjamin d'Adrie Stoete

Adrie est une artiste néerlandaise qui fait absolument des merveilles... Ses poupées sont réalisées en pièces uniques, ou encore en série très limitée, et depuis peu, certaines sont reproduites en kit vinyl.

Cela permet le "reborning", un hobby né aux US bien sûr... pour "donner vie" à des poupées après peinture, mise en place d'yeux, implantation de cheveux (mohair, ou pose d'une perruque) et assemblage avec un corps tissu rembourré.

J'ai suivi toutes les étapes pour créer cette petite puce...

IMG_8047IMG_8045

BDdsc01675

BDdsc01713

BDdsc01722

BDdsc01740

BDdsc01751

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> <br /> Ce sont de véritables merveilles !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Pourriez-vous me faire savoir si certains modèles sont à vendre et à quel prix ?<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Annie
N
bonsoir<br /> je suis collectionneuse de poupées et je suis toujours très impressionnée lorsque je me retrouve devant ce genre de bébé.<br /> <br /> c'est époustouflant tellement on dirait de vrais bb.<br /> j'imagine les artistes rechercher le moindre petit détail chez les bébé qu'ils rencontrent <br /> <br /> vraiment très impressionnant.<br /> nelly
Publicité